quatrième finaliste et premier des phases qualificatives

Emmanuel ESTEBAN

Emmanuel a débuté son parcours étudiant dans un programme de masters Grandes Ecoles à Montpellier en alternance chez LVMH. Il a ensuite poursuivi sa carrière chez Dyson avant d’intégrer l’entreprise Petit Forestier où il a su développer sa carrière comme directeur de site pendant 18 mois, dont 4 à Dublin.

Aujourd’hui, Emmanuel est à la direction commerciale du groupe  ACTUA Agences d’emploi, où il exerce son activité dans le secteur du recrutement. Emmanuel a d’abord participé au concours  Les Négociales en tant qu’étudiant puis, à la fin de ses études, sa participation s’est faite en tant que professionnel. Aujourd’hui, Emmanuel accompagne le concours comme partenaire.

Repartir dans la compétition – qu’il connait très bien – est pour lui le moyen de se tester à nouveau et de toujours se remettre en question. Il est difficile d’accepter la critique et d’être évalué lorsqu’on est professionnel mais Emmanuel a trouvé que ce challenge était un bon moyen de remettre les compteurs à 0. Cette finale du 24 mars va être pour lui un double enjeu. Venir comme partenaire du concours + candidat de cette édition professionnelle. Un gros challenge qu’il est prêt à relever!